ASPTT BASKET PRIVAS

Club de basket ball fondé en 1946, nous avons cette saison une équipe seniors évoluant en DM3, une équipe U17 masculins  et une équipe U13 mixte. Nous avons également une école de basket pour les enfants de 4 à 10 ans.

Afin de soutenir le développement du basket 3 contre 3 qui devient une nouvelle discipline olympique à compter des JO de 2020, nous avons choisi de défendre nos couleurs dans les catégories U15, U17 et seniors masculins.

Dirigé par une équipe de bénévoles dynamiques, le club vise cette saison la montée en DM2, niveau que nous n'avons plus atteint depuis 8 ans.

Vous aimez le basket,alors rejoignez-nous !

© 2019 ASPTT BASKET PRIVAS. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer